Ham-Dog, le chien qui a dupé plus de 100 000 personnes !

« Ce pauvre chien a été gravement brûlé au visage en sauvant sa famille d’un incendie »

Ce sont les mots qui accompagnent une photo sur Facebook publiée par un internaute farceur.

Un message poignant comme l’on en trouve d’innombrables sur les réseaux sociaux. L’image est alors partagée par de nombreuses personnes, demandant des prières pour ce pauvre chien « brûlé » au visage.

Des partages accompagnés de messages de soutien tels que : « Pensez à lui mes amis : dernière bonne action de l’année », « Trop triste, quel brave petit gars », « Que Jésus le soigne » ou « Total respect pour un chien qui le mérite ».

Mais voilà, après une semaine et un compteur de partage ayant dépassé les 100 000, la toile commence à se poser des questions... « Pourquoi n’est-il brûlé qu’au visage ? » s’interroge Annie , « Une brûlure ne se propage pas comme ça, que lui est-il arrivé ? » s’exclame à autre commentateur.

« Mais c’est une tranche de Jambon sur sa tête ! Encore quelqu’un qui cherche à faire son intéressant », enrage une internaute.

Peu de temps après, Stephen avoue la supercherie avec un commentaire : J’ai posté ceci dans le but spécifique de parodier ceux qui passent leurs journées à poster les mêmes messages à la noix en suppliant « likez, partagez, priez, dites amen. Oui, je l’ai fait juste pour le fun » explique-t-il.

Stephan a à coup sûr sa place parmi les meilleurs trolls de Facebook !

Partagez cet article avec vos amis !
Vous en pensez quoi ? Donnez votre avis ici !
Vous aimerez aussi ces articles :