Il invente les premiers préservatifs au goût Merguez

Désormais, la gourmandise n’est plus un vilain défaut depuis qu’une petite entreprise familiale située dans le nord de la Bretagne a inventé le préservatif au goût de Merguez.

Finies les odeurs de latex à l’ouverture du paquet. L’arôme de cette longue saucisse parfumée et piquante, a été synthétisé dans un additif alimentaire ajouté au lubrifiant du préservatif.

Pierre Rouflu, 43 ans, a créé son entreprise il y a deux mois. « Avec ma femme, nous avons eu l’idée d’aromatiser nos préservatifs avec des merguez car nous étions gênés par l’odeur désagréable du latex. Ayant travaillé 8 ans dans le secteur de l’agro-alimentaire, je me suis inspiré des techniques d’aromatisation des confitures. Avec son coté épicé, la merguez a été comme une évidence. »

Depuis son lancement, le préservatif au goût de merguez a vu ses ventes exploser. Un véritable succès.

« Nos futures consommatrices n’ont pas à s’inquiéter. L’arôme que nous avons réussi à synthétiser est sans sucre, donc aucun risque de prendre du poids ou d’attraper une carie. On peut le consommer sans modération lors des étreintes amoureuses » nous confie-t-il avec humour.

Un vrai goût de saucisse en bouche à décliner selon votre appétit et à dévorer sans limite… mais sans les dents.

Le produit est en vente sur le site : Codom-Merguez.cam

Partagez cet article avec vos amis !
Vous en pensez quoi ? Donnez votre avis ici !
Vous aimerez aussi ces articles :