Lady Gaga se lance dans l'alimentaire et sort une soupe à son effigie !

La chanteuse de Pop américaine en avait parlé brièvement lors de ses concerts, laissant le mystère sur ce qu'elle préparait.

C'est hier soir que Lady Gaga l'a annoncé officiellement lord d'un interview qui s'est déroulé sur la chaîne CNN : Elle va sortir une soupe à son effigie

« À force que l'on traite ma musique de soupe, j'ai fini par avoir une idée. Et si j'inventai ma soupe ? Une soupe qui me ressemble vraiment, multicolore avec quelques grumeaux et bien, je l'ai fait ! » explique elle.

Connue pour sa robe de viande et la beauté naturelle de ses cheveux, Lady gaga a fait appel au plus grand nom de la culture populaire agricole pour ce nouveau projet.

« J'ai vraiment mis tout mon amour dans ce projet, j'espère vraiment que tous mes fans l'aimeront. Elle est bonne et naturelle comme moi. C'est pourquoi moi et mon équipe avons décidé de la nommer "Super Soup' " » Explique Lady Gaga au journaliste.

La femme d'affaire de 29 ans qu'elle est, a misé gros dans ce projet qu'elle compte distribuer pour 2016 dans les commerces et disquaires du monde entier.

Je ne sais pas vous, mais nous, nous sommes impatients !

Partagez cet article avec vos amis !
Vous en pensez quoi ? Donnez votre avis ici !
Vous aimerez aussi ces articles :