Millionnaire à 17 ans, elle se sent seule et malheureuse

Jane Park est une jeune femme de 17 ans. Il y a deux ans, elle a gagné un million de livres l’équivalent d'environ 1 450 000 euros , grâce à un billet de loterie chanceux.

Mais comment a-t-elle dépensé son argent ?

Tout d'abord, elle s'est acheté des sacs de grands couturiers, une maison, et une augmentation mammaire.

Malheureusement pour la jeune femme cela n'a pas été vue d'un bon oeil par les personnes de son village, ainsi la jeune femme s'est vue recevoir un nombre astronomique de commentaires haineux et sur les réseaux sociaux, assez pour le restant de sa vie entière comme elle le confie.

Mal-aimé, de plus en plus isolée, Jane est même allée seule au bal de fin d'année.

Quelque temps plus tard, Jane a fait une apparition dans l'émission télévisée Teenage Millionaire: The Year I won the Lottery.

Ce qui a eu pour cause d'enflammer une fois de plus la haine sur les réseaux, l'on a pu lire des messages tels que :

« Ce tv show montre bien que l'argent n'achète pas la classe ».
« Elle est riche, mais tellement moche, pas de bol ! ».

Ce à quoi elle répond :

« Les gens m'envoient encore des tweets méchants à 1h du mat'... P*tain, quoi. Bonne nuit ».
« Même si j'ai gagné beaucoup d'argent, j'ai toujours des sentiments, comme les autres ».

La jeune femme très isolée a décidé de mettre en location la maison qu'elle avait achetée pour retourner vivre chez ses parents et s'est autorisé de brèves vacances en Espagne.

elle a également donné une partie de son gain à son entourage : « je ne voulais pas non plus qu'ils pensent que je suis pingre »

La jeune femme mène une vie très banale :

« Je veux pouvoir me réveiller quand j'aurai 30 ans et avoir encore l'argent que j'ai gagné quand j'avais 17 ans, sans avoir été stupide... Quel est l'intérêt d'aller à Mangaluf et de rester dans un 5 étoiles quand personne d'autre ne le peut ? Je veux juste être comme tout le monde et faire l'expérience des voyages comme les autres. »

Jane explique que devenir riche si vite et les réactions que cela a provoqué lui a appris des leçons de vie, et qu'elle sait à quel point elle est chanceuse.

« L'argent ne peut pas acheter l'amour, de vrais amis, ou une famille, mais il est vrai qu'il amène un peu de bonheur. Je peux faire des choses que je n'aurais pas pu avant. »

Et vous, si vous gagniez un million, qu'en feriez-vous ?

Partagez cet article avec vos amis !
Vous en pensez quoi ? Donnez votre avis ici !
Vous aimerez aussi ces articles :